La Radio HAJA a 20 ans !!

31 Mars 1999 – 31 Mars 2019, la radio Haja souffle ses 20 bougies !!

La grande famille de la radio HAJA et les fans ont fêté l’évènement le Dimanche 31 Mars.

Cela a débuté par une messe à la cathédrale Notre Dame de la Salette, présidée par SE Mgr Philippe RANAIVOMANANA, Évêque d’Antsirabe, mais aussi un des fondateurs et premier directeur de la station.

Après la messe, porte-ouverte pour les fans et amis, qui ont pu visiter les locaux de la radio et connaître l’histoire de celle-ci à travers une mini-exposition, dans la grande salle de réunion. En même temps a eu lieu la proclamation des résultats du concours d’écriture de théâtre radiophonique « Filamatra« , 3ème édition.

L’après-midi, afin de marquer l’évènement, premier match du tournoi de Football du vingtième anniversaire, au stade du séminaire Notre Dame de l’Annonciation Mandaniresaka.

Photos :